Dernier épisode
La discussion est fermée, vous ne pouvez pas poster de nouveaux commentaires.
26 May 2010

Alien Maniak

Prélude :

Dans un univers lointain et aujourd’hui en phase de corruption … La constellation d’Osteralia est ravagée par la guerre entre les Humains et les Andromiens, depuis plusieurs centaines d’années. La dernière grande « guerre volcan » (20 ans de guerre sans relâche) s’est terminée par une grande bataille qui se soldât par un nul. Et depuis 7 ans, des recherches curieuses se sont faites dans une station très reconnue de la science spatiale, la station Phœnix.

Mais un jour, la station envoie un message de détresse assez inquiétant à la planète Terre. Ils ont eu une panne de télé-porteur sans qu’ils aient pu donner plus de précisions sur l’évènement. Le grand conseil des armées décident donc d’envoyé une équipe afin de comprendre ce qui arrive dans cette station…

Pour cela, ils font appel à 5 militaires de renommée galactique :

 Stéphane Lester, un colonel gradé compétent et autoritaire, mais pas forcément.

 Roger Conrad, le plus grand bourrin des guerriers planétaire, sous le grade de major

 Jessica Carter, médecin de guerre, sous le grade de capitaine.

 Jacob Ace, stratège du haut rang de prince de la stratégie.

 William Walker, un scientifique doté d’une intelligence supérieure nommé Dr. Walker-fils

Seulement, des expériences secrètes ont étés menées à Phœnix… Le grand conseil a connaissance de ces expériences, mais ne donne aucune information sur les vrais évènements à notre équipe désignée. Et partent sous cette pseudo-mission, ravitailler la station et réparé le télé-porteur. Ils auront une intelligence artificiel bêta dernier cri des laboratoires informatique Costa Radia, pour les aidés pendant cette mission, et un vaisseau d’avant dernière génération leur sera fourni. Mais où l’histoire les amènera ?

A suivre

Par Shadon

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés