Dernier épisode

Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur et 1 invité en ligne.

RSSTwitterFacebook

7 March 2010

La Bossa Lost Frontier

Pour les fans de Bossa Nova et de science fiction (Oui, ça existe !), voici un morceau entièrement réalisé à l’arrache, avec de véritables trompettes à la bouche (Attention, ne pas confondre avec des trompettes bouchées...). Ce morceau, composé et enregistré en 2006, croupissait depuis plusieurs années dans mon disque dur, à la recherche d’une quelconque utilité.

Aujourd’hui, il n’est pas plus utile, mais le voici en ligne pour le plus grand plaisir de... de... de qui déjà ? Bref, si vous avez tendu l’oreille, cette musique est déjà utilisée dans la pub Lost Frontier n°1, et pour cause, puisqu’elle a été composée comme musique officielle de ce grand voyagiste interstellaire. Si vous êtes venus au spectacle Belybeuk dans ton téléporteur de Février 2008, vous aurez certainement noté l’omniprésence de ces trompettes endiablées tout au long du spectacle. Plus récemment, vous avez découvert cette même mélopée dans le bonus Hotline Lost Frontier, qui vous rappelle tant les coups de fil énervants que vous passez à votre fournisseur d’accès internet (garanti 100% retour auditeurs)

Cette Bossa mérite donc naturellement de figurer dans ces pages, et si vous êtes assez fou pour ça, vous pourrez toujours l’écouter en boucle dans votre lecteur mp3... (Attention, le conseil d’administration décline toute responsabilité, etc etc...)

Musique, trompettes, textes ( ?) : Knarf

Pour télécharger ce fichier audio, cliquez sur le bouton ci-dessous

Commentaires inutiles

Pour pouvoir enregistrer des commentaires, vous devez être inscrit !
Attention : Kikoo-mode interdit ! Tous les messages Kikoo/SMS seront supprimés